Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
9 mars 2009

Macarons feutrés

Aujourd'hui la blogosphère s'est mise à l'heure du macaron (défi lancé ici et ici) ! Je ne pouvais pas râter ça, depuis le temps que j'avais prévu d'en faire ... à ma façon !

Premiers essais de macaron en feutrine, à améliorer

Macarons

Pour les "vrais" ce sera pour plus tard, quand j'aurais vraiment le courage d'affronter un premier râtage !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont magnifiques. Je découvre votre blog et je crois que je vais surfer un moment chez vous.<br /> Sans vous paraître trop impolie... vous ne voudriez pas faire un petit tuto? Si oui, sachez que je serai très très intéressée!!!! J'en ai bien vu quelques uns mais... Aucun n'étant aussi réussis que les vôtres, je me dis qu'un tuto par vous serait mieux.<br /> Si vous ne pouvez pas, tant pis, et félicitations pour vos créations.
B
ils sont très appétissant!!!!
F
trop mignons!!à coté de chez moi il y a une fabrique de macarons...imagine!
C
c'est super réussi! j'adore...
A
Ohlalala mais je t'avais loupé! Dis donc tu fais de magnifiques gâteaux pour de faux, sympa les macarons & merci pour le clin d'oeil.
Publicité
Newsletter
Publicité