Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
11 avril 2009

Encore des pois ....

... oui mais des bleus cette fois !

Pois_bleus

pour un anniversaire de garçon !

L'idée des pois blancs et bleus est partie d'un colis reçu de Cretounette (non blogueuse, collectionneuse de dînettes) qui m'avait envoyé des serviettes et des assiettes bleues à pois blancs

003

dans le cadre d'un échange de dînette cet hiver

002

Merci à toi !

Pour le reste des achats : nappe et bougies Casa, boîtes en papier mâché + peinture acrylique Loisirs & Création, caissettes en papier (+ombrelle, mais non utilisées ici) boutique Les Fleurs, collection Spiegelburg (et on les trouve depuis peu à l'Atelier de Kitty)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel magnifique blog ! et toutes ces merveilles c'est vraiment beau ! je me suis régalée
C
c'est super beau comme déco !<br /> il faut vraiment que je m'applique au prochain anniversaire ! :D
M
que c'est joli cette déco imaginative et colorée!
E
Je vois que Youpi Touch a eu une excellente idée:), je m'occupe de l'animation et toi de la déco, d'accord ?
B
J'adore ta table bleu à pois blanc.<br /> Bravo.
Publicité
Newsletter
Publicité