Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
12 avril 2009

Oeufs de pâques

Oeufs de pâques ... inspiration

Oeufsdep_ques

Source : Etsy, Flickr, web

Les réalisations seront ... pour l'an prochain !

...

Oeufs de pâques ... bricolage

Oeufsdep_quesbarbibouille Oeufsdep_quesbarbibouille1

OOOeufs en feutrine envoyés cette semaine à Barbibouille à qui j'ai empruntées les magnifiques photos, on peut les voir ici 

...

 

Oeufs de pâques ... en cuisine

Oeufsdep_quesrosedessables

Oeufs de pâques "Roses des sables" réalisés avec des moules en plastique (déjà utilisés ici). Ne me demandez pas si ils sont bons, c'est pour le goûter cet après-midi !

...

 

Oeufs de pâques ... à offrir

Oeufsdep_quesensachet

Des petits sachets "maison" pour les cousins/cousines ... des oeufs achetés en Allemagne (les nids, les oeufs au plat), des sachets décorés de rafia et d'oeufs en feutrine orange et vert

...

 

Oeufs de pâques ... pour décorer

Oeufsdep_quesmobile

Que faire avec les milliards de dessins ramenés de l'école par PetitPirate ? Ils sont souvent exposés temporairement dans notre entrée, puis classés [...] Ces deux là réalisés à la peinture dans des tons colorés, sur un antique papier d'imprimante à trous, méritaient mieux qu'un classement immédiat mais ne se prêtaient pas à une exposition !

Découpés en rond, agraphés par deux sur des ficelles, ils ont complétés le mobile réalisé pour l'anniversaire de GrandPirate et forment un arbre de Pâques original et coloré

...

Oeufs de pâques ... en s'amusant

 

Diverses tentatives et expériences ... oeufs teintés, je ne montre pas le résultat, c'était bien plus joli quand ça trempait ! Et sablés lapins, moutons trop cuits et même pas décorés ... 

 

 

 

 

JOYEUSES QUES A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam, ils donnent trop envie tes chocolats-maison !
A
Miam, ils avaient l'air trop trop bons les oeufs !!
W
Très jolie tous ces œufs ça donne vraiment envie d'en faire, mais ce sera pour l'année prochaine maintenant. J'adore<br /> Bravo
S
ohhhhh je vois en retard de bien belles idées chez toi pour Pâques ! je note pour l'an prochain ! hiihih !<br /> merci
M
Je n'm'en lasse pas !
Publicité
Newsletter
Publicité