Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
30 avril 2009

Des envies de fleurs ...

En retard et à ma façon, je participe au challenge organisé par Froufrou et Capucine sur le thème des fleurs

Le défi était d'être créative ... mais le temps me manque et une nouvelle fois je puise dans les images que je range précieusement dans mes favoris pour en tirer un carnet d'inspiration fleuri ...

Carnet_inspiration_fleurs1Carnet_inspiration_fleurs_3

laine, feutrine, tissu, papier toutes les matières m'attirent ...  broderie, crochet, couture les différentes techniques aussi ...

sans parler des achats  ! Les fleurs en bas à droite viennent d'Ikea, rayon tissu, normalement elles sont destinées à décorer un coussin mais je vais les utiliser en dessous de verre. Un des coussins a également été ramené d'une précédente virée chez le suédois (avec cette lampe)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! en recherche d'idées et d'inspiration pour decirer la chambre d'iris (et la transformer en jardin!) je tombe sur cet ancien post, et je tombe surtout en arret devant les tulipes en tissu, en '3D', rouge/blanc/vichy...<br /> <br /> tu te souviens ou tu avais trouvé ca ?? tu sais si on trouve un gabarit qqpart ? <br /> <br /> idem, tes petits nichoirs a oiseaux me font de l'oeil depuis un moment, et je crois bien qu'il va y avoir des petits zoziaux ds notre jardin ! :o)) tu as un gabarit a vendre/donner/piquer ? :o)<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous !!<br /> <br /> Sylvie et Iris
P
Oh les tulipes me plaisent beaucoup!!
C
Superbes les tulipes...si seulement je pouvais avoir les mêmes dans mon jardin!!!
T
Merci de nous faire partager tout ça ! J'adore le bouquet de tulipes : ça donne plein d'idées !!
T
ça sent l'été !
Publicité
Newsletter
Publicité