Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
4 juin 2009

Eclosion feutrée

Après l'éclosion dimanche, une conversation (secrète) lundi et une création vue ici mardi ...

(Il me faut toujours trois éléments déclencheurs pour éveiller mon attention)

... voici l'inspiration de mercredi

Coquelicots1

 

(un petit tout sur Etsy ou Flickr, une recherche de "felt poppy", j'ai même trouvé un tuto)

et la réalisation de jeudi

Coquelicots_en_feutrine

(Publication du vendredi parce que je n'ai pas pu le faire avant !)

Coquelicots en feutrine qui pourraient se démultiplier (d'où leur simplicité), à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie idée et très jolie réalisation.
C
je vois que toi aussi tu as un faible pour les coquelicots ;-)
M
c'est joli comme tout ces petits coquelicots !
M
ici, ce soir l'éclosion est : boulversante !!!
P
jolie éclosion !
Publicité
Newsletter
Publicité