Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
2 juillet 2009

Merci maîtresse !

PetitPirate a eu la chance d'avoir une maîtresse top top top cette année

Alors, pour la remercier, lui et moi avons préparé un paquet

De coquelicots peints enveloppé par mon petit écolier

Bonnevacances1

le livre "Moi, je sais tout sur la maîtresse" chez elle repéré

glissé dans une pochette en feutrine qu'elle pourra réutiliser

et accompagné d'un marque-page pour quand elle voudra bouquiner

(le tout trop vite fait pour être parfait !)

 

Bonnesvacances

Bonnes vacances les maîtresses et les écoliers !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli présent ! Bravo ! Elle a dû être très touchée.
Z
Et est-ce que la maitresse a sourit en feuilletant l'ouvrage?<br /> bises***
L
Quelle délicate attention ;)
D
je garde l'idée pour l'année prochaine ;)
B
Oh que c'est chouette et sympa.
Publicité
Newsletter
Publicité