Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
22 septembre 2009

Récoltes et gourmandises

Ma saison préférée selon Marie-Claire Idées :

MCI_Automne_2009_7

MCI_Automne_2009 MCI_Automne_2009_1

MCI_Automne_2009_4 MCI_Automne_2009_5

MCI_Automne_2009_3 MCI_Automne_2009_6

MCI_Automne_2009_8

Marie-Claire Idées - n°74 - Septembre 2009

J'attendais avec impatience le numéro d'automne, j'ai été emballée tout de suite par les couleurs de la couverture et beaucoup moins à la lecture ... enfin j'y ai trouvé de quoi composer une mosaïque de jolies idées quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi ce numéro me plait :) !
M
tout pareil pas emballée sauf par qques recettes.
F
moi aussi j'ai été déçue, d'autant que le précédent m'avait beaucoup plu !
L
La recette des cougettes farcies ... Mmmmmm<br /> je l'ai mise de coté ;-))
S
Un ptit coucou du jeudi...de gros bisous à toi<br /> Soso
Publicité
Newsletter
Publicité