Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
27 septembre 2009

Jeu de l'eau - Summer #3

La mauvaise élève que je suis ne respecte que la moitié des consignes pour son challenge du dimanche. C'est avec des images du week-end dernier, où nous avons découvert le musée maritime et portuaire à l'occasion des Journées du Patrimoine, que je participe à ce Summer Time sur le thème de l'eau

Mus_e

Musée Maritime et Portuaire, Septembre 2009

Jean_Dufy

"Le Havre, bassin de la Manche vu du quai de Southampton" Jean Dufy - 1927

Le thème de l'eau a été choisi pour relayer cette jolie initiative

banniere_eaupoursolensi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau summer time...
Y
Un ti coucou en passant.<br /> Que de belles choses ici!<br /> <br /> Yann
A
J'adore ta mosaïque de photos!
L
nous aussi on y était ! avec le Chef en accueil..<br /> bon le paquebot d'à côté était pas mal aussi ...
R
j'aime énormément, parce que plein de couleurs !
Publicité
Newsletter
Publicité