Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
2 octobre 2009

3 ans !

Je sais qu'il est un peu tard pour l'apéro mais je voulais trinquer avec vous pour les

3 ans

de mon petit coin de toile coloré ...

09_2009_Cuisine

Pour un apéro d'été (indien !) vite préparé : gazpacho vert & rouge du commerce, sorbet tomate-fraise-basilic Picard

Merci à toutes et tous pour votre présence, vos petits mots ... merci à ceux et celles qui laissent des messages comme à ceux et celles qui ne le font pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive trop tard y'a plus rien à boire ;-)<br /> désolée ms bon anniversaire qd même à ton blog !
E
Tu as 2 ans de plus que moi! Mais je n'ai même pas servi à boire... La honte!<br /> Je ne passe pas ici assez souvent, mais ce que je vois me ravit à chaque fois...
D
Bon anniversaire à ton blog et longue vie à lui!
M
encore encore encore !!! Belle nouvelle à nous, grâce à toi..... au passage peux tu me dire comment tu arrives à mettre des bannières à droite STP ?? bonne journée
L
et merci à toi pour ton partage
Publicité
Newsletter
Publicité