Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
15 décembre 2009

Un noël nature #1

Ouf tout est installé !

.

Le nouveau petit coin des oiseaux

No_l_20094

No_l_2009_5

 

No_l_2009_1

No_l_2009_2

 

No_l_2009_3

No_l_2009_4

No_l_2009_6

Maisons à oiseaux homemade, patron tiré du livre "30 décorations de noël en tissu" de Zélie, maisons bougeoir, arbres et rennes Fly, maison à oiseaux du commerce (les copieurs !), pyramide de noël en bois offerte par les parents du correspondant allemand de GrandPirate.

A suivre ...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super super joli !!!<br /> j'aime bcp bcp les petites maisons a oiseaux !<br /> des bises et joyeux noel !! on a du rab de neige par ici, on t'en envoie !!<br /> des bises<br /> Sylvie et iris
M
c'est vraiment superbe !!! je vois bien 24 petites maison sur un fil pour l'an prochain.... non ?
C
grace à toi j'ai trouvé ce soir une pyramide de noel en bois sur ebay .. merci car c'est toi qui m'a donné envie de chercher bonnes fetes
L
Tout est magnifique !
V
c'est très jolie, ca doit être délicat à réaliser, un vrai travail de pro !
Publicité
Newsletter
Publicité