Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
30 décembre 2009

Un noël coloré #3

Je voulais poster un billet pour le 24, dernier jour de l'Avent, mais emportée par le tourbillon des fêtes, impossible de le préparer ! Voilà donc le calendrier offert à mon collégien par la famille de son correspondant allemand ... du jamais vu par ici (en tous cas par chez moi) et un grand succès : chaque jour une nouvelle expérience à faire avec des circuits imprimés, des composants électroniques, des lampes LED que l'on peut allumer, faire clignoter ! Un calendrier branché auprès duquel celui de "maman" fait pâle figure !!!

Avent2009_Conrad_600

Conrad Experimente Kalender 2009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Terrible le calendrier !!<br /> Bonne année à toi :) !
T
TRes marrant ca !!
S
Moi non plus, je n'en ai jamais vu pourtant on va souvent en Allemagne. En tout cas, c'est un super cadeau. Bonnes fêtes.
S
tu dis que cela vient d'Allemagne ? je me renseigne pour l'an prochain, j'en connais 2 qui adoreraient ici<br /> super !!
Publicité
Newsletter
Publicité