Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
31 décembre 2009

Une année bien occupée !

Une mosaïque réalisée ce week-end avant d'en voir apparaître un peu partout sur la blogo depuis deux jours !

2009

clic clic pour agrandir

Une rétrospective un peu particulière puisqu'il ne s'agit pas de mes coups de coeur 2009 (quoique !) mais uniquement des réalisations pour lesquelles je n'ai pas pris le temps de faire un billet ou de le poster quand il était prêt ... beaucoup de petits cadeaux envoyés deci delà vers la blogo et des petits (enfin petits ... il y a cent coquelicots quand même !) cadeaux pour la famille, les amies, des balades et des essais culinaires ...

A demain, en 2010 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a comme qui dirait de jolies choses dans cette mosaique qui peuvent peut-être bien se trouver dans mon post du jour ;-)<br /> <br /> merci merci merci encore à toi pour avoir accepté ce troc, nous jouons (oui "nous" !!) avec tout le temps !!!
M
J'ai L'IMMENSE bonheur et L'IMMENSE fierté de posséder de superbes articles de cette mosaïque !!!<br /> Mon plus beau souvenir bloguesque !!!!
A
Belle, douce et merveilleuse année 2010 à toi et toute la famille des pirates.<br /> <br /> Un de mes plus beaux souvenirs de 2009 aura été de te voir. Je t'embrasse.
B
De bien jolies choses oubliées, j'y reconnais meme quelque chose ;-)<br /> <br /> Bonne année 2010 à tous les 4 avec de la feutrine de toutes les couleurs.
S
à toi aussi !<br /> Bonne année 2010 !
Publicité
Newsletter
Publicité