Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
22 janvier 2010

Des frimas de l'hiver se préserver ...

 

J'aime ses billets rimés,

Ses journées et ses week-end si bien racontés

Toutes les bonnes adresses qu'elle connaît

Où il y a quelques semaines ses pas nous ont guidées

A ma façon je voulais la remercier

Avec de la feutrine bricolée

Sur le thème de l'hiver décliné

Et en clin d'oeil à ce cliché

Christel, merci pour ton amitié

dans ce cahier coloré et douillet

Tu pourras classer tes articles découpés

ou simplement noter de belles idées

 

Nichoirs1

Nichoirs2

01_2009_Carnet_en_feutrine

Cahier "Thé des écrivains" customisé (boutons "Angel des Montagne" et Eurodif il me semble, lin et galon "Lin et l'Autre", nichoirs en feutrine comme ici (non terminés pour la photo, mais la neige fondait et je voulais les photographier avec !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog et j'adore tes cages d'oiseaux en feutrine, elles sont super
L
Absente ?....<br /> j'espère que ce n'est que passager <br /> Tes billets me manquent <br /> ♫☼♫
B
juste un petit coucou<br /> parce que tu te caches <br /> au fond de ton nid et<br /> que tes gazouillis<br /> me manquent !
N
Ces petits nichoirs sont magnifiques et très beau ce protège cahier.<br /> Et j'attend avec impatiente de découvrir les prochains billets.
T
J'espère que tout va bien, ça commence à être long sans tes jolis billets :-)
Publicité
Newsletter
Publicité