Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
21 février 2010

A la neige #1

Quel apaisement tout ce blanc ! Une pause ressourçante au dessous du centre de la France, des images enfin à montrer, après un début d'année sans courage ni créativité ...

J'avais hâte de vous retrouver, même si je ne sais pas encore pour quelle durée, mon temps libre est toujours compté, toujours la même histoire d'équilibre que je n'arrive pas à trouver ...

Auvergne

Auvergne2

Auvergne4

Auvergne5

Auvergne6

Auvergne, février 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai envie de me jetter dedans!
N
Superbes photos !! J'espère que tu arrives à garder un certain équilibre... meme si c'est parfois du funambulisme... :)
A
Belles photos!
S
elles font rêver !!
F
je plonge dans ton coton ... et quelle joie de te retrouver !
Publicité
Newsletter
Publicité