Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
28 février 2010

A la neige #3

A la neige pendant que certains font des descentes en luge, snowscoot ou en ski, les autres ont du temps pour lire, lire, lire et lire encore - on évite juste les terrasses par -15°, même ensoleillées, parce que le soleil peut vite derrière une montagne se cacher !!! Et quand on est en famille on découvre l'architecture art déco des stations du centre de la France, les cols enneigés qu'il faut passer pour aller se balader et qu'il est bon de prendre son temps autour d'un chocolat pour se réchauffer.

Auvergne9

Auvergne91

Auvergne8

 

 

Auvergne93

Auvergne, février 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu vois moi, je prolongerais bien l'hiver ( le bel hiver, celui avec un beau soleil et du froid qui fait rosir les joues et celui avec bcp de neige!)... bon je crois que je vais me faire huer, là ;-)!
L
Auvergnate d'origine, je ne peux qu'apprécier...<br /> Magnifiques photos, comme toujours!<br /> Merci !
C
...ahhhh mon Auvergne natale. si belle ! merci pour ses jolies photos
A
ça donne envie d'aller à la montagne!
V
Je sens la rebellion chez les enfants qui voudraient bien aller faire du ski..... jamais contents ces mômes, on leur offre du soleil et eux ils veulent de la neige, faites des enfants, faites des enfants....
Publicité
Newsletter
Publicité