Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
30 avril 2010

Oups !

Mars-Avril par ici ...

Impression d'imploser et rêve de zenitude ... prise dans un filet, un tourbillon ... télescopage & vertige ... ado qui donne le vertige ... une formation à la capitale ... un shopping rondement mené ... de quoi m'occuper pour pas mal d'années ...un jardin dans lequel je n'ai pas le temps de lézarder ... des livres pour m'évader, me rassurer ? ...  des milliards d'idées ... des billets qui auraient dû être montrés à Pâques (... un an après !) ... Explosion de tristesse parce que je n'arrive plus à suivre

(non non ce n'est pas décousu, il faut juste suivre avec les images)

MarsAvril2010

Oups Qui va rassurer Tounet ?

Merci Junku Muji corner La Droguerie au Bon Marché

(un petit mot pour rassurer celles qui me demandent des nouvelles - je n'ai juste plus le temps de poster/répondre/me ballader sur la blogo)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bisous du week-end !
M
tjrs pas eu le tps de te poser ;-) à très vite peut-être.
C
Ca vaut le coup Junku ? J'hésite à y aller...
L
Ta bannière fleure bon le printemps ....jolie, jolie ♥
F
je venais justement aux nouvelles ... le tourbillon de fin d'année qui commence je crois, bon courage !!
Publicité
Newsletter
Publicité