Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
19 mai 2010

Le pingouin de l'espace

C'est l'histoire d'une copine qui avait, depuis longtemps, un grain de pingouin dans la tête, de fantastiques idées de shopping, qui réalisait les meilleurs gateaux rigolos du monde et qui rêvait de l'espace et de l'univers ...

C'est désormais une boutique en ligne où l'on trouve des jouets géniaux, des jouets design du monde entier et de quoi organiser des fêtes extraordinaires et uniques

Pingouin_bienvenue

 

 

Pingouin_de_l_espace

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je file faire mon shopping !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton blog est suberbe!<br /> un régal pour l'oeil
T
merci !!!
&
C'est marrant, j'ai l'impression de la connaître :O
L
Vi....super chouette sélection d'objets beaux et rigolos !!
F
Je suis allée faire un petit tour ...c'est super chouette !!!!<br /> ALLEZ Y !!!
Publicité
Newsletter
Publicité