Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
16 juin 2010

Anniversaire au fond du jardin #2

Les préparatifs avancent ... sur le thème des fraises et des pommes ... des pois et des carreaux ... du rouge et du vert !

Reste à savoir si le temps permettra de nous installer au fond du jardin ... à suivre ...

Anniversaire_2010

Guirlande & fanions, toque & tablier maison

(Papier Plein Ciel - Torchon acheté en solderie et transformé en tablier sur ce modèle)

Gobelets en carton Le Pingouin de l'Espace - Etiquettes Zoé Confetti - Bac à glaçcns Lidl - Bonbons Glups

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> Cherchant des fanions rouges à pois blancs sur le net, je tombe par hasard sur votre blog!<br /> Superbe composition!
S
j'adore, j'adore, j'adore !!! trop chouette !!<br /> on croise les doigts pour le beau temps !<br /> <br /> des bises et on attend le fedback !<br /> Sylvie la Gb
T
My god, c'est génial!<br /> Tu as fait combien de tablier?<br /> J'espère que vous avez pu aller dehors.
L
C'est vraiment super gai, j'adore.<br /> Bon fête.
M
Tiens on dirait bien qu'on est dans le même genre de préparatifs... sauf que chez moi le vert est remplacé par du Rose !!! Rose Blanc Rouge, des pois, un thème cupcakes et cie pour les 11 ans de ma miss ce week-end.<br /> Jolis préparatifs chez toi, j'espère de tout ♥ que le soleil sera de la partie, chez nous c'est pas gagné :-( <br /> Bisous ♥
Publicité
Newsletter
Publicité