Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
24 juin 2010

Anniversaire au fond du jardin #4

.... et dernier billet sur le sujet ! Je voulais faire un petit focus sur l'invitation directement inspirée (et avec son autorisation) de celle de capizoze ...Anniversaire_cuisinier_2

... et partager les idées repérées au fil de mes recherches sur les anniversaires autour des thèmes "cuisinier" "pâtisserie" "cupcake" et qui m'ont servi d'inspiration

Les blogs : ici, , ici et et aussi (et aussi elle que je rajoute à posteriori)

Les toques et tabliers (à faire ou acheter) : ici, , ici et et aussi

Les boutiques en ligne (cuisine créative ou sets d'anniversaires) : ici, , ici et et aussi et

Les idées cadeau : ici - Coloriage : (et plein d'autres idées sur Google image) - Cahier de recettes : ici

Les marque-pailles : (j'ai changé les modèles d'Halloween par des fruits)

Les cupcakesici, , et plein d'autres ici ou sur le net

Les jeux : course à l'oeuf ici ou ici - Piñata ici et

L'organisation générale : ici

(je n'ai ni tout fait, ni tout acheté !) 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Même jour... même heure... et même activité !!!<br /> A plusieurs centaines de km...
G
Moi aussi j'ai tout regardé et je dois dire que je suis au moins aussi admirative que vous. Tout était très beau. La gamme colorée, le repas…<br /> Bravo et puis bon anniversaire au jeune chef !
A
Que de belles idées !<br /> Merci pour tous ces liens ;-)<br /> Je les garde précieusement dans mes favoris, ...<br /> A bientôt
S
wouahhh ! trop bien, trop chouette, tout est la, sous la main, for future reference !! :o)<br /> merci tout plein pour ca !!<br /> <br /> des bises<br /> Sylvie
A
De belles idées!
Publicité
Newsletter
Publicité