Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
13 août 2010

Si Ikea s'y met aussi ....

... comment résister ?

Le set petit-déjeuner est en cours de test dans la cuisine du Marmiton de la maison. Le glacier a été acheté en réserve de cadeau.

Duktig

(je préfère la feutrine à ce tissu polyester que je trouve désagréable au toucher, mais je ne suis sans doute pas objective !)

Dînette Ikea, 7€99 pièce

(billet préparé, posté depuis le WiFi de l'hôtel)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
copie conformes aux vrais incroyable !
L
J'ai faim, j'ai faim.<br /> Mais tu as raison je préfère aussi la feutrine!
Q
Ils sont trop fort chez Ikéa, c'est une mini d'idées pour faire plaisir aux touts petits (au grands aussi).<br /> bzz
P
moi aussi je préfère la vraie feutrine de laine que ce tissu synthétique e(effectivement peu agréable au toucher)... et accessoirement les coudre aussi moi même plutôt que par des petits chinois...certes au final le "coût de revient" est différent... masi n'en a que plus de sens...
N
Vu aussi chez Ikéa et je me suis dit.... qu'ils s'etaient inspirés des blogs !!!! C'est pas croyable ! :)
Publicité
Newsletter
Publicité