Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
18 octobre 2010

Saveurs automnales

De l'odeur des sous-bois, à celle des coings et des noix

De la couleur des feuilles, à celle des bogues et des chataignes

De la chaleur du soleil, à celle des balades et jeux avec les cousins

De la douceur des desserts, à celle des fruits et des goûters dans le jardin

Oct_2010
Oct_2010_1
Oct2010

Panna cotta coing/noix & pâte de coing avec les coings du jardin de G&P (merci !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pate de coings hummm moi je crois que demain je vais tenter la pate de rhubarbe qui doit être pas mal aussi...<br /> J'organise un petit jeu sur mon blog si ça te tente ?<br /> Bisous<br /> Linda
S
quelles jolies photos !
S
C'est si beau ces couleurs d'automne !
N
Je viens de temps à autre sur ton si joli blog et j'aime son ambiance et tes clichés, merci pour ce partage... A bientôt !
S
ton dessert a l'air très bon et j'aime ton ambiance !
Publicité
Newsletter
Publicité