Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
1 novembre 2010

Gourmande !

... Gourmande je le suis, gourmande je le reste, en toutes saisons et en toutes occasions ... Gourmande de desserts, gourmande de goûters, mes pauses sucrées ne sont pas un secret ... ... Gourmande de saveurs, gourmande de douceurs, la nourriture est mon réconfort, mon antidépresseur ...   

en attendant que le corps médical ne me contraigne à me priver pour tenter d'enrayer un taux de glycémie qui grimpe dangereusement je partage avec vous les images de ce carnet d'inspiration gourmand (images glanées sur le net) de douceurs d'automne à déguster ... avec les yeux !

Automne_Cuisine2

1. et 2. Williams Sonoma 3. Amy Atlas 4. Martha Stewart 5. Disney Family Fun 6. Country Living 7. Amy Atlas


Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est beau! Les moules sont super!!
L
C'est vraiment trop mignon, et ça se mange, HUuuuuuuuuum!!!
Z
Comme ça a l'air bon toutes ces petites choses...
A
ça a l'air trop bon!
C
Gourmande comme toi, j'essaie de me contrôler quand la glycémie monte !!!!!!!!!! <br /> <br /> tes images sont hyper belles et savourantes,<br /> (je sais ce mot n'existe pas,<br /> mais il m'est venu <br /> rien qu'à les regarder:::)))<br /> <br /> je défaille ...<br /> bisettes
Publicité
Newsletter
Publicité