Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
28 décembre 2010

La table en pain d'épices

Une table finalement très simple avec comme fil conducteur la maison en pain d'épices : du rouge, du marron, des pommes et des sucres d'orge

Des décorations achetées à la dernière minute (à - 50 % !), des décorations récupérées des années passées, dix bonhommes en feutrine cousus en une soirée jeudi (parce que les précédents ornaient un autre sapin), des pommes finalement pas assez
nombreuses pour les monter en guirlande comme je l'avais imaginé et déjà fait lors d'un lointain noël (le premier dans notre maison)

Et de nouvelles idées qui me viennent maintenant, grrrrrr ! Pour une prochaine table ...

Table_de_f_te_no_l_2010

Bougies pommes, décorations à suspendre (sucre d'orge, pommes), plateau pomme : rayon noël jardinerie
Serviettes en papier pommiers (enfin l'arbre que l'on veut !)(Ikea)
Gingerbread man : homemade en feutrine selon ce modèle - et des vrais du commerce (Monoprix)
Chemin de table : sets de table de l'an dernier (Casa)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh je viens de découvrir ton blog est il est pour moi une mine d'inspiration pour des cadeaux originaux!! bravo et bonne continuation!<br /> Une très belle table !! je m'inscris à ta news!
Z
je suis comme d'hab impressionnée et contente car j'ai un élement de ta table, la bouteille à bulles de Bad*+*oit ;)
U
quelle jolie table !
N
De très joliescouleurs, une mise en scène très <br /> gaie comme je les aime!<br /> je te souhaite de merveilleuses fêtes !<br /> Nedj<br /> *★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★
C
... une pensée pour toi hier à l'entrée des fourniss* quand j'ai vu tous ces chouettes rouleaux de feutrine ! j'en aurais bien acheté quelques-uns ... mais pour quoi faire ;-) elle est magique ta table catherine !
Publicité
Newsletter
Publicité