Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
1 janvier 2011

2011, avec vous

Ma résolution pour cette nouvelle année (et les suivantes !) tient en quelques mots que je n'ai pas écrits :

"Pas de doute, pas de peur
Tu peux avancer
Fais ta route
Il est l'heure

Tu dois essayer
[...]

Alors... Ose, (ose) ose (Oooose)
Redonne à ta vie
Sa vraie valeur
Ose, ose
Redonne à ce monde
Toutes ses couleurs"

A toutes pour 2011, je vous souhaite d'oser, du plus petit au plus grand des projets, que ce soit pour un premier point de crochet ou un total lâcher-prise ! Je vous souhaite une  

T R E S   B E L L E    A N N E E   

2  0  1 1

 2011

 

Crédit texte : Y. Noah - Crédit image : Crowded Teeth 25 Project, 1 art project per day 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Beau programme, beau flocon et belles couleurs <br /> Bravo et surtout, surtout <br /> *★Belle ★* 。 • ˚ Année˚ ˛ ˚ •。★ 2011 ★ 。* 。
S
J'adore cette chanson ! Belle année 2011 à tes pirates et à toi Moutaine ! Et moi j'ai hâte de voir toutes tes nouvelles créations.
M
qu'elle soit créative, récréative, festive...Bonne continuation en tout cas!
L
TRès belle année à toi, qu'elle soit créative et récréative !
V
Extra ce billet qui donne la pêche!!!<br /> Très belle et heureuse année, à très vite pour de nouvelles réalisations!
Publicité
Newsletter
Publicité