Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
6 janvier 2011

Sous le sapin #1

Sous le sapin il y avait du fait main ...

#1 Un panier gourmand composé autour d'un livre de cuisine des années 50 que l'on m'avait demandé de recouvrir. Les couleurs et  le motif du tissu choisis pour la nouvelle couverture en feutrine m'ont permis de décliner un ensemble autour de la cuisine et de la pâtisserie : des ustensiles pour faire des gâteaux, un bocal de muffins en kit, des torchons et un tablier avec le support pour les accrocher : du vert et des couverts noir/gris anthracite !

Les idées de cadeaux gourmands sont à puiser ici, ici ou ici.

Cadeaux_homemade_2010__01
Cadeaux_homemade_2010__1
Cadeaux_homemade_2010__2

L'encyclopédie de la grande et de la petite cuisine - Bibliothèque Pratique du Club de la Femme (1959)

Torchons et tablier : Monoprix - Panier : Casa - Ustensiles/Serviettes : Fly

Bocal (vide !), moules à muffins : Solderie

Cadeaux gourmands : je crois que tout est parti de ce livre qui est depuis longtemps sur ma liste Amazon "Je craque pour" et épuisé maintenant, flûte ! Il faut d'ailleurs que j'actualise cette liste : entre les livres que j'ai eus en cadeaux et ceux qui sont épuisés, elle n'est plus vraiment à jour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J' ai passé un bien agreable moment à visiter votre site !! Bravo pour ces belles creations !!http://la-fee-crochette.over-blog.fr/
I
magnifique panier gourmand,<br /> bravo.<br /> Iris.
M
Très classe, ce protège-livre !!!!
L
Un cadeau magnifique, j adore la couverture du livre elle est parfaite c est top bravo^^<br /> Belle année 2011<br /> Bises bises<br /> Lillychouquette
F
voilà une idée qu'il faut absolument que je garde pour Noël prochain, c'est excellent ... et si beau avant d'être bon !
Publicité
Newsletter
Publicité