Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
10 janvier 2011

Sous le sapin #2

Sous le sapin il y avait des livres ...

#1 Un livre gourmand, parce que décidément ce noël l'a été ! Un livre pour mon petit cuisinier, une commande suggérée au père-noël par une maman bien informée !

Avec "Je sais cuisiner pour mes doudous" nous allons pouvoir dénicher des idées pour tous les  évènements à fêter dans l'année et partager le plaisir de cuisiner au fil des saisons. Le livre de Martine Camillieri(j'avais déjà parlé d'un autre livre coup de coeur sur ce billet) regorge d'idées pour se régaler mois après mois ...

En hiver, on cuisine des cadeaux à offrir, comme les grands ! Et le must de cet hiver ce sont les cuillères au chocolat, que l'on peut tremper dans du chocolat chaud, sucer comme un gourmand ou offrir à ses cousines ! Les nôtres ont été faites avec les cuillères que nous avions sous la main le jour de noël, celles de son anniversaire cuisinier

Martine_camillieri
Martine_camillieri__2

photos moches à la lumière artificielle ...

Je sais cuisiner pour mes doudous

Le site de Martine Camillieri

Martine Camillieri via les blogs


Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ! <br /> chouette idée pour mon anniv le 31 <br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte<br /> (j'fais mon tour de blogs ! j'ai du retard !)
A
J'adore!
T
c'est chouette, ces expériences culinaires !
M
Jolies cuillères colorées !!<br /> J'ai admiré ces cuillères chocolatées sur des blogs culinaires mais je n'avais rien sous la main pour les réaliser avant Noël... et j'étais bloquée à la maison avec un lumbago :-(<br /> Alors je viens d'acheter de jolies cuillères en bois de bouleau et je vais offrir ça en cadeau de Bonne Année à mes collègues !!<br /> Bisous ♥
N
Alors, NON, tes photos ne sont pas moches !<br /> Bon, ça c'est dit ! Quant Aux cuillères, c'est un régal pour les yeux !!Tu as toujours de très chouettes idées, bien mises en pratique avec toujours beaucoup de gout et ce n'est pas donné à tout le monde !!<br /> J'avais fait pour mon filleul un "pakage" je cuisine comme maman et manquait un truc mais quoi ?? Ca yest : le livre de la cuisine dans le jardin ! merci merci !! Je mettrai les photos un autre jour et tu me diras ce que tu en penses, tu veux bien ??<br /> Biz, Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité