Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
19 janvier 2011

Sous le sapin #3

Sous le sapin il y avait des gourmandises ...

Toujours dans l'esprit cadeaux gourmands et toujours la même source d'inspiration !

... l'avantage des blogs de cuisine, c'est que l'on peut refaire les mêmes recettes, les mêmes présentations ou seulement s'en inspirer sans pour autant avoir l'impression de piller ou de copier ...

... l'avantage des cadeaux gourmands, c'est de pouvoir être déclinés à l'infini selon les goûts du/des destinataires ! Un bocal de Pop Corn à faire éclater (non photographié, hum) pour les fans de ciné & des US. Un bocal d'ingrédients pour préparer des cookies rose & violet pour des fans de cette couleur (non photographié, hum hum).

... l'avantage des cadeaux gourmands c'est de pouvoir être déclinés en grand nombre lorsqu'on a plein de personne à gâter ! Comme ces mini-bocaux de sucre au citron, de sucre orange-cannelle, de sels aux herbes ou  de poivre citronné.

Cadeaux_homemade_2010__6
Cadeaux_homemade_2010__5
Cadeaux_homemade_2010__7

Les recettes sont ici : sucre au citron & sucre orange-cannelle - sel aux herbes - poivre citronné du commerce !

Masking Tape acheté à Paris lorsqu'on en trouvait pas encore ici : voir et

Ficelle marron #1 cadeau ramené d'Inde par des voyageurs  - Ficelle marron #2 : chinée ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très belles et bonnes idées !!!
M
Quel joli blog! Je suis en train de refaire toute la déco chez moi et ça me donne tout plein d'idées, d'ailleurs j'ai un bon plan pour vous j'ai trouvé un artisan tip top sur ce nouveau site www.bestofartisans.com
K
De beaux cadeaux gourmands!<br /> J'avais testé le sucre à l'orange et un autre à la lavande, je voulais renouveler l'opération cette année... mais je n'ai pas pris le temps; par contre je pense que je testerai l'idée-cadeau d'un bocal avec de quoi faire une recette type cookies...
M
chouette idée, on a testé ici le sucre à la violette il y a qques tps, c'est bon ces sucres parfumés et c'est une belle idée à offrir.
T
C'est génial comme toujours et vraiment le genre de cadeau qui coïncide avec l'esprit de Noël que j'aime.
Publicité
Newsletter
Publicité