Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
1 février 2012

Winter mood

Janvier, c'est terminé

Un mois pour hiberner et coocooner (fait), solder (fait, dans la mesure du raisonnable et des besoins), un mois pour ranger et mettre de l'ordre dans la maisonnée (fait, pour tous les étages chauffés, l'atelier attendra les beaux jours), un mois pour digérer les excès de fin d'année (pas fait et pas raisonnable du tout), un mois pour poster les billets des cadeaux de noël réalisés (pas fait, cf explication ci-dessous), un mois pour les voeux souhaiter (pas complètement terminé, j'enverrai des cartes cet été, cf explication ci-dessous), un mois pour répondre aux mails envoyés sous mes billets (pas fait, cf ci-dessous), un mois pour trier les photos des dernières vacances d'été (pas fait, cf ci-dessous)

Un mois passé à épingler, trier, organiser et visualiser mes idées, à me régaler des images trouvées, à suivre et à publier, à paniquer devant tant d'idées, à perdre le sens des priorité, à oublier d'aller me coucher, à partager les coups de coeur repérés

En janvier, j'ai partagé mes humeurs d'hiver, mes envies de voyager, de printemps et d'été, mes inspirations autour des contes de fées, ma passion pour Alain Grée, mes idées colorées

En janvier, j'ai repéré des lampadaires très datés, des nains qui vont décorer mes wc, de jolis calendriers, des idées pour profiter, m'organiser et m'habiller, des idées pour jouer dans la neige

En janvier, j'ai laissé courir mon imagination, de jardins secrets en ciels ennuagés, de villes en forêts, de thé en aliments illustrés

En janvier, c'est dans pinterest que je suis tombée

 Pinterest_Winter_0

Pinterest_Winter

Pinterest_Winter_1

Pinterest_Winter_2Pinterest_Winter_3

Vous me suivez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'en viens à l'instant ! Comment y suis-je arrivée ? le hasard, comme d'hab.<br /> <br /> Quelle mine de bonnes idées, de belles photos vous avez collectées ! Magnifique !!! J'ai demandé à suivre quelques un de vos "boards".
A
Je ne connais pas encore Pinterest; j'en ai entendu parler et ça a l'air très bien!
C
je ne connaissais pas c'est une mine !<br /> <br /> bravo
S
sûr ! une merveille à découvrir !
Z
quelle jolie collecte et mise en image ! Superbe
Publicité
Newsletter
Publicité