Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
18 juin 2012

9 avant qu'il ait 10 !

Une série de photos non publiées l'an dernier (choisies parce qu'il est un peu caché) ... un billet non publié le jour J la semaine passée ... (mais daté du bon jour et de la bonne heure !)

Un garçon framboise, qui aime les framboises par dessus tout et d'ailleurs presque tous les fruits et les légumes ... un garçon joueur, calin, curieux, bavard, attentif, rayonnant, meneur, un poil râleur, un peu boudeur ... un vrai rayon de bonheur ...

Un garçon qui entame la dernière ligne droite avant le premier anniversaire à deux chiffres ! ... !

Happy 9 !

P1020237

P1020247

P1020238

 

Je profite de ce (rare) billet pour vous remercier pour vos petits mots sous les billets précédents auxquels je n'ai pas encore tous répondu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Happy 9 !! et bel été à vous !
M
Zut je l'ai royalement raté!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à lui;)
N
Je souhaite un bien joli anniversaire à ton gra,d loulou !!<br /> <br /> Plein de bonheur pour cette journée si particulière !!
B
bel anniversaire à ton grand p'tit homme !
B
Bon anniversaire à ton petit qui est déjà presque un grand.<br /> <br /> Il serai servi ici coté framboises ;)
Publicité
Newsletter
Publicité