Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
18 juillet 2012

10 days in New York

cityWalk, metroCard, cityPass, wallStreet, NYCMap, skyLine, harborLights, fiveGuy's, hotelEdison, timesSquare, parkAvenue, purlSoho, moMa, yankeeStadium, libertyCruise, topoftheRock, centralPark, pier62, batteryPark, grandCentral, greenwichVillage, macy'S, chelseaMarket, busMap, postOffice, kate'Paperie, century21, groundZero, chinaTown, midTown, popBurger, dunkin'Donuts, littleItaly, kingKong, sunset, fifhAvenue, mET, hudsonRiver, brooklynBridge, starbuckCoffee, strawberryField, seaPort, statueofLiberty, colombiaUniversity, eastRiver, highLine, financialDistrict, unionSquare, ellisIsland, ellensStardust, taxiDriver, legoStore, bryantPark, wholefoodMarket, cafeLatte, JFKairport, NYPD, empireState, downTown guggenheim, soHo, subWay, caesarSalad, schoolBus, bigApple, hotDog, manHattan

Impression_New_York_690

10 jours + 2 décalages horaires = aterrissage difficile, de retour bientôt pour des bllets plus détaillés !

 

Edit : je ne reçois plus les commentaires dans ma boîte mail (je n'ai modifié aucun paramètre !), donc pas de réponses de ma part tant que je n'ai pas trouvé comment y remédier ... c'est réparé par contre je n'ai aucun moyen de recevoir les commentaires postés avant aujourd'hui, désolée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whouaaa tes photos mais tes photos de NY !!! nous y sommes allés en Mai et si ça n'avait été fait je crois que j'aurais de suite programmé ce voyage après être passé sur ton blog !!!
V
Un voyage de rêve en perspective!
B
J'espère en voir plus bientot
C
oh j'ai hâte de voir la suite ;o)
B
j'attends la suite avec impatience ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité