Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
14 septembre 2007

La ronde des tomates fraîches

Parmi les blogs que je visite régulièrement il y a celui de La Popote et la tricot de Lolo où je me régale, entre autre, de l'inventivité culinaire de Lolo. En début de semaine, sa recette m'a inspirée celle ci mais avec des ingrédients plus basiques : tomates, fromage de chèvre et basilic (du jardin, mais c'est pas obligé !) 

Tomates_fra_ches

Et avant-hier que vois-je sur le blog de Lolo ? Un lien vers une ronde sur le thème de la tomate fraîche organisée par Jardins de Pareillas. J'y ajoute bien volontiers cette réalisation "maison" même si elle n'est pas constituée entièrement de produits non manufacturés (la pâte feuilletée maison je ne sais pas faire, mais c'est faisable !)

En prime : encore un tissu, encore un coup de coeur !

 

                                                  Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes pour vos commentaires !<br /> J'ai fait une réédition ce week end plus proche de la recette originale de Lolo (pesto-chèvre-figue fraîche) : un délice ! (mais pas de photos)
M
"piètre cuisinière, je transmets cette recette à "grande chérie " qui va adorer !!!!!!!!!!!
L
et merci pour le lien!!!!
L
OHHHHHHH!!!! MIAM, j'arrive!!!!!
E
Moi, je n'ose plus rien dire autrement Azélie va encore me traiter de gourmande :O<br /> Mais je prends tout quand même et j'assume ma gourmandise, hahaha!
Publicité
Newsletter
Publicité