Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
17 décembre 2007

Coeur de montagne ... Coeur de Noël

Cet été lors de nos vacances à la montagne j'avais fait une provision de coeurs pour des bricolages futurs et en pensant surtout à Noël : des coeurs en bois à peindre ou à teinter, des coeurs en tissus, des coeurs à broder, des coeurs à coudre, un coeur en fonte pour poser les plats chauds d'hiver et mêmes des coeurs au crochet ...

Coeur_de_Montagne

Après quelques séances de bricolage avec les pirates, voilà ce que sont devenus les coeurs en bois : les petits ont été peints en rouge puis décorés de pois blancs (au blanco), on reconnaîtra aisemment ceux de PetitPirage. Les coeurs taillés ont été teintés et cirés comme les meubles de la maison ! Et voilà une mosaïque où se mêlent nos coeurs de montagne avec les décorations coeur que nous avions déjà.

Coeur_de_no_l

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très beau, et mignon comme tout d'avoir des souvenirs fait maison.<br /> bravo à petit pirate !!!
C
J'aime bien les couers moi. C'est le seul truc un peu culcul que j'assume grave !
M
félicitations aux artistes !!!!
E
J'aime toute la série des coeurs blancs.
B
J'aime particulièrement le coeur edelweiss.<br /> Très joli ensemble!
Publicité
Newsletter
Publicité