Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
1 mai 2008

Bon 1er mai à toutes

et quelques brins virtuels pour beaucoup de bonheur

Muguet

... je viens seulement de réaliser qu'aujourd'hui est aussi le jeudi de l'ascension ...une journée off en moins pour ce mois de mai 2008, flûte, pourtant j'en ai besoin de ces jours fériés, les seuls que j'arrive à poser puisqu'ils sont imposés !!!! Et pas de pont pour moi, je travaille vendredi ... [mais le week-end d'après sera plus reposant - pause du mercredi au lundi, un viaduc !]

Crédit photo (avant montage) : google images

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie fin de 1er mai!<br /> Nous avons le 2 mai cette année pour compenser ce double congé...mais nous n'avons plus le 8 depuis belle lurette.
N
Bon 1er mai ! Je ne connaissais pas cette tradition de se souhaiter du bonheur le 1er mai.....s'offrir du muguet oui mais il est censé apporter du bonheur ?<br /> Enfin bref plein de bonheurs et de jours fériés pour toi ! Vivement mai 2009,on devrait etre plus gatés pour les jours fériés !
P
Bon courage pour demain et bon viaduc ensuite!!
M
bravo pour ce montage sympa ! bon 1er mai et merci pour ton sympathique petit mot sur le coeur !
A
Bon 1er mai !!! et plein de muguet virtuel de ma part.
Publicité
Newsletter
Publicité