Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
8 septembre 2008

Vent de pirate

Les vents forts de ce week-end ont fait échouer sur les galets ....

Temp_tePirate

... une trousse d'écolier !

Troussepirate1

La commande était : d'un pirate ornée ...

Troussepirate

Merci Etsy de m'avoir sauvée !

(clic clic sur l'image pour voir l'original)

Rien que pour les sourires et les merci de mon écolier ça valait le coup ce dimanche à travailler ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique !!!
S
Je te piquerai bien l'idée pour mon neveu/filleul... fan de pirates aussi ;)
A
Quelle jolie trousse, et qu'il est mignon ce petit Pirate !
M
trop beau ce pirate et il n'a même pas l'air méchant :-)
M
A mon tour de t' féliciter !<br /> Tu as vraiment bien travaillé !<br /> Une maman si attentionnée :<br /> Quel bonheur pour ton écolier !
Publicité
Newsletter
Publicité