Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
23 octobre 2009

Défilé d'automne #2

... dans les boutiques Etsy

Pour rester dans les tons de cet automne 2009, une sélection de coups de coeur en 

feutrine ... jaune !

... safran, fauve, citron, chamois, bronze, doré, soleil, maïs, paille

Feltyellow

1. Hitree 2. Atashtoys 3. OrdinaryMommy 4. Intres 5. Intres 6. Urbanpaisley 7. Anikaandjim 8. Cityroad 9. Littleloveblue 10. Uricrafts 11. Greyleaf 12. Hitree 13. Hitree 14. OhBoyCatToy 15. Sticharooney 16. PJM Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est mignon comme tout, le petit nid est adorable. Belle harmonie de couleurs comme d'habitude.
I
Très jolis coup de coeur !
M
Whaou, c'est magnifique ! T'as vu dans le dernier MCI, il y a une très belle couronne en feutrine dans les tons mauves, superbe !
K
j'aime tout tout tout !
S
Très jolis ces petits objets en feutrine, ça a du te donner de jolies idées que j'ai hâte de voir ;)<br /> Je ne sais pas si je t'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup la façon dont tu classes tes articles, quand on clique sur une catégorie, ça donne un très joli camaïeu très agréable à regarder.
Publicité
Newsletter
Publicité