Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
28 février 2011

J'ai descendu dans mon jardin ...

En début d'année ce châle par elle confectionné est venu mes épaules réchauffer d'un nuage de douceur aux couleurs de marron glacé

En début d'année le temps est toujours compté et l'ensoleillement si léger qu'il m'a fallu attendre février pour le photographier

En début d'année les premières fleurs ici comme chez elle sont jaune dorées avec une apparition synchronisée dans nos jardinets et cours plantées

En début d'année mes premiers moments passés dans le jardin ont été guidés par l'amitié !

Ch_le1

Mille mercis Barbibouille, il ne me quitte plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je le poserais bien sur mes épaules ce joli châle, il à l'air si doux !
M
comme j'aime cette période de renouveau ! bonnes vacances, si tu en as !
N
Très joli début d'année ..<br /> Douce soirée enveloppée dans ton chale ..<br /> Nedj
A
Hummm et en plus tu as déjà des fleurs jaunes.
B
Ce colis m'a filé une sacré trouille quand j'y pense! J'ai pris un suivi de courrier à mon dernier envois pour éviter que ça traine trop longtemps.<br /> Contente que ça t'ai plus ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité