Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
13 décembre 2006

Sapin 2006

Sapin_2Première étape des décorations de Noël : le sapin est terminé !

On a choisi un sapin artificiel pour deux raisons : l'une économique (parce que le Nordman de 2.50 m tous les ans, bonjour l'investissement), l'autre écologique ...

Petits inconvénients : déjà il ne sent pas le sapin, mais en plus après un séjour d'un an au sous-sol il a une odeur très marquée "cave" ... vive les parfums de sythèses, senteur sapin .. eh oui !

Les décos varient peu d'une année sur l'autre : je ne suis pas fana de changer les couleurs, preums parce que je suis classico-classique, donc noël ici se décline en rouge et vert sapin, deuz parce que je ne me vois pas changer tous les ans les sujets accumulés au fil des années, sur les marchés de noël, choisis par les enfants ...

J'ai mis un petit aperçu de quelques déco en bois, en tissus, en résine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ton faux sapin. Bien décoré, il fait parfaitement illusion. Pour l'odeur, peut-être que la prochaine fois faudra l'aérer un peu ?
Publicité
Newsletter
Publicité