Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
16 décembre 2006

Collection de rennes #1 et #2

Collection_de_rennes_1

Collection_de_rennes_1

Ma passion pour les rennes date de ma première grossesse : on avait ramené du Canada un orignal en peluche pour notre future bébé encore à l'état de haricot de 8 semaines lors de ce voyage ... le second nous a été ramené de Norvège par les grands-parents du bébé une fois né. Depuis la collection n'a fait que grandir au fil des ans ... je vous en présente ce soir deux séries :

- les mini rennes en tissus qui décorent le sapin de noël ;

- les rennes en windows color qui ornent depuis deux ans, voire trois, la porte vitrée qui donne dans le séjour ... (on a du mal à les enlever ... et puis plutôt que de les refaire tous les ans ...)

Suite des collections dans un prochain message

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui je sais ...<br /> Dans Photofiltre ça rendait mieux (évidemment c'est plus grand) je pensais le refaire autrement mais plus le temps là ...
C
Trop rigolo ! Pa contre l'effet flouté est sans doute artistique mais gache un peu le plaisir de la découverte ;) !
Publicité
Newsletter
Publicité