Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
21 décembre 2006

Sapin bonbons

Sapin_bonbons

Celui là c'est mon premier sapin et cette année on a décidé de lui donner un petit coup de jeune ... les enfants se sont chargés de le décorés ... de bonbons ! Des sucres d'orge - trop facile à accrocher - des papillotes, des bonbons gélifiés et puis des créations maison : les sablés vitraux et des boules translucides remplies elles aussi de bonbons.

Edité pour ajouter le sapin en entier, mais les photos ne rendent pas terrible

Sapin_bonbons_1 Sapin_bonbons_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hummm ça a l'air trop bon !!! Les cars "en boule" me font de l'oeil ! J'adhère, j'adore ;)
L
comment résister à une boule de car en sac ??? je n'aurai pas pu !! c'est une super idée
C
Extra le sapin gourmand ! Ca pourrait mm faire un bon calendrier de l'avent ! Une boule par jour, remplie de bonnes choses :) !
Publicité
Newsletter
Publicité