Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
12 janvier 2007

Blanc bis blanc bis blanc bis blanc bis blanc bis !

Renouvellement de l'exercice avec le couloir, le séjour et la cuisine où j'ai eu bien du mal à dénicher du blanc !

Mosa_que_blanche_2

En vrac, des napperons en dentelle héritage ma grand-mère pour certains, une théïère "chat" (petit aperçu de la collection), une bonbonnière, une toute petite mini bestiole -hermine ?- qui me vient de ma grand-mère (ce souvenir est tellement affectif que je fais l'autruche sur le fait que c'est sans doute de la vraie fourrure ...), et le résultat des soldes de mercredi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je peux te demander d'où vient ta bonbonnière blanche ?
L
Ils sont sur des meubles ! On en a plein ici : commodes, buffets, tables de chevet ... Et ils ne servent pas seulement à faire jolis ... les plus petits font office de protection entre certains objets et les meubles ... <br /> Par exemple, on a remené une pierre du sidobre<br /> (ici http://www.sidobre.biz/ ) on l'adore mais on a pas non plus envie de rayer le meuble sur lequel elle se trouve (elle est bieeeennnn plus petite que celles qu'on voit sur le site !!!!)
C
Ah ben tiens, ça me permet de te poser une question : qu'est-ce que tu en fiches de tes naperons ? Ma grand-mère m'en a brodé des magnifiques mais je ne vois pas du tout où poser ses trucs là. Je n'ai pas bcp de meubles chez moi et encore moins des meubles purements décoratifs. Tout sert donc rien ne supporterait la présence d'un naperon...
Publicité
Newsletter
Publicité