Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
11 janvier 2007

Blanc blanc blanc blanc blanc blanc ...

Les mosaïques, j'aime ! Alors j'ai eu envie de suivre ce qui se fait ici

Pour trouver du blanc chez moi il faut aller ... dans la salle de bain.

Mosa_que_blanche

Au passage vous pouvez voir les mini broderies sur le thème de la plage (parasols, chilienne, cabines) dans leur encadrement "cabine de bain" (Maison du Monde, repeint par mes soins). Et les petits cailloux ramenés des plages grecques. Ah, oui vous n'aviez pas remarqué ? Le thème de notre salle de bain c'est "Plage" !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais moi je suis presque autant bretonne que grec même si j'ai un peu choisi mon camp :p !
B
très jolie ta mosaïque, j'adore les galets, un petit côté zen bien sympa ;)
L
C'est le dentifrice des enfants !<br /> Le notre est vert (trèèèèès célèbre) et la couleur ne cadrait pas avec la photo)<br /> <br /> Bellashi, le petit panier en bois vient de chez Maison du Monde, j'en ai trois pour tout le matos de puériculture (ça devrait bientôt disparaître !, enfin surtout celui des couches ... j'y mets beaucoup d'espoir !)<br /> <br /> Mouettes/poules même combat : j'adore les deux ... la mosaïque poule sera pour Pâques, j'essaie de coller aux saisons !<br /> <br /> Ah Cilou, tu noteras qu'on a fait dans le marin méditerranéen puisque les cailloux viennent de Grèce ! D'ailleurs je suis autant attirée par la Grèce que par la Bretagne ... les deux faisant sans doute partie de nos prochaines destinations ...<br /> <br /> Merci Meije qui aime mes mosaïques je vais continuer alors ! La prochaine fois je fais la partie bleue de la salle de bain ...<br /> <br /> La mouette est objet de désaccord avec l'homme de la maison : je voudrais lui donner une soeur, il refuse ...
L
On parle déco ou dentifrice? hihihi<br /> <br /> Sympa la mouette!
C
Moi aussi j'ai le mm dentifrice au fait !! Parce que c'est le seul qui contient autant de fluor ; 2400ml au lieu des 1400 de tous les autres !
Publicité
Newsletter
Publicité