Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
10 janvier 2007

Bleu de scrap

 

 

Scrap__t__2006_bon_format

 

Eh oui, je suis une touche à tout, et je "scrapouille" aussi ... Je dis "scrapouille" car je n'ai aucune vraie technique, je me contente de reproduire ce qui me plait ailleurs. D'ailleurs pour la petite histoire, j'ai toujours embellis mes albums photos, bien longtemps avant de savoir que je scrapbookais !

Donc, tous les ans je fais un sous-verre "souvenir" de nos vacances d'été et je viens de terminer celui de l'été 2006. Désolée pour la qualité de l'image pas top, mais sans scanner difficile d'avoir un rendu correct des pages ... L'idée de déco de la page est partie des motifs découpés "Karen Marie Klip" Janvier_2007_007_formatachetés à Belle-Ile-en-Mer où nous étions en vacances. Pour le reste j'ai utilisé de la récup. comme d'hab. (tissus de lin, ruban, ficelle de jardin) et des papiers achetés chez Photopassion75

J'en profite pour vous montrer les pages des étés précédents :

Scrap__t__2003 Fev_2006_008 Fev_2005_2006_001

Le premier marque mes débuts dans le monde du scrapbooking, ça se voit ! Cliquez pour agrandir. Le flou de la première page n'est pas volontaire, mais arrange celui qui n'a pas envie d'avoir sa trombine sur mon blog !!!!

Et ce mois ci je me lance dans l'album de naissance de mon tout petit, il est temps (il a trois ans 1/2). Avec un fil conducteur : la couleur bleu ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos commentaires !<br /> <br /> On a des sous-verres "vacances" depuis nos premières vacances à trois en 1997, au début il n'y avait que des photos sans embellissement ...<br /> <br /> Il y a en a ici aussi qui trouvent le dernier trop chargés ! C'est la première fois que j'utilisais des papiers de fonds à motif, il faut que j'apprenne à alléger mes pages du coup ...
L
Beau travail comme toujours. Bravo!<br /> <br /> Mais perso je trouve que ça fait trop chargé :-o
C
tu as raison de faire ces sous-verres ! C'est extra ces souvenirs d'été. Ma mère a toujours ceux de notre époque et j'aime encore les regarder !
L
Merci !!!!
B
Bienvenue dans mes liens !!!
Publicité
Newsletter
Publicité