Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
24 juillet 2010

Bleu, bord de mer

L'été est là, mais les vacances pas encore, les week-end sont occupés par des travaux de peinture, les bricolages et l'atelier sont en pause [...], j'ai des envies de bleu, de mer, de plage, de lecture et de farniente !!!

Un peu d'évasion avec ces photos et bidouilles en feutrine déjà anciennes (ce printemps et l'été dernier !) pour lesquelles je n'avais pas encore pris le temps de faire un billet

Des graines de mon jardin, "Les Déferlantes" (lu cet hiver j'espère qu'elle aimera autant que moi) de Claudie Gallay et des accessoires de couture bleus pour Barbibouille : un pique-épingle et un range-ciseaux en feutrine

Feutrine_d__t_1

IMG_4698

Mer

Feutrine_d__t_

Plages du Cotentin et Omaha Beach

Modèle des accessoires tiré du livre "Feutrine Brodée : petits accessoires et décoration"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sais tu qu'ils tournent en ce moment un téléfilm à partir du livre, passage à la télé au printemps
B
Tu te doutes que j'ai adoré le livre... ah là là quelle belle lecture
C
de jolies photos et accessoires. j'vais aussi bcp aimé les deferlantes lu il y a qques mois (je l'ai ooffert à unen maitresse j'espère qu'elle apréciera autant que toi :-)
C
que de bleu ! je me suis régalée les yeux...
M
bleu, bord de mer ...mon quotidien !<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité