Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
4 août 2010

Série rose

J'ai continué à décliner les nichoirs pour des petits cadeaux, en rose pour celui-ci qui accompagnait un bouquet de pivoines offert fin juin (oui, oui il est temps de poster ce billet !)

Avant l'été, le jardin s'était paré de rose, la floraison n'a pas résisté au soleil intense de juillet ! Il est passé de très fleuri à grillé, mais les pluies du mois d'août devraient lui refaire une beauté ...

La belle belle avant saison de cette année m'a permis de lire au jardin, de rattraper le retard de lecture et de savourer à mon tour "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de papates"

Nichoir_roseJardin_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
B
huuuuuuuuum comme c'est joli, alors tu as aimé?
N
J'aime beaucoup tous ces tons de rose !!!! Et pourtant ce n'est pas vraiment ma couleur favorite !
A
Joli nichoir!
S
toi aussi tu vois la vie en rose en ce moment ! :o))<br /> j'ai envie de lire le "cercle litteraire des amateurs" etc, ca vaut le coup ? <br /> et j'adoooore ton petit nichoir en feutrine !<br /> des bises et bel été !!<br /> <br /> Sylvie et iris, en rose itou
A
ça te va bien cette série en rose !
Publicité
Newsletter
Publicité