Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
13 avril 2007

Gri-gri jaune

Sur le même principe, j'ai réalisé un petit ourson ... un porte-clé en bois brut, teinté en foncé et décoré de feutrine jaune. Des perles en bois clair accrochées à des rubans de satin vert et jaune. Des couleurs nature pour aller dans la chambre d'enfant à laquelle il est destiné ..

Gri_gri_ourson

Maintenant qu'enfants, cousines, soeurs and co ont vu ces différents gris-gris j'ai plusieurs des commandes à honorer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Az !<br /> <br /> Azélie, tu veux que je devienne ton fournisseur en gri-gris ?
A
Celui-ci, on dirait un petit sablé avec un glaçage dessus.<br /> <br /> Je sens que je vais te faire des commandes de gri-gris.
A
Bravo Les moutaines !!! T'as fait un super boulot, tes gris-gris sont super jolis !! J'ai un faible pour le hibou, je ne suis pas ornitophobe donc ;) !
Publicité
Newsletter
Publicité