Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
16 avril 2008

In situ #1

Les étagères "Expedit" Ikea sont installées dans la chambre de GrandPirate. Elles sont super solides, pratiques et parfaites pour une soupente. Les bannettes en osier accueillent les livres et BD ainsi que toute la partie vidéo (jeux et accessoires). Mr Moutaines et moi avons profité de l'absence momentanée de l'occupant des lieux pour faire un gros coup de propre (peinture, rangement ...) qui a bien occupé notre week-end ... mais nous savons bien que ladite chambre ne restera pas rangée comme ça bien longtemps ...

Chambre

On avait déjà installé ces étagères comme cloison entre la partie salle de jeux et chambre. On peut les voir ici

(certaines âmes sensibles pourraient être émues par la présence d'une tv dans la chambre d'un garçon de 12 ans ... celle ci est réservée uniquement aux jeux et vidéos ... elle n'est reliée à aucune antenne !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lise et jules seraient très intéressés par une visite de la chambre de GrandPirate.....<br /> LaSoeur....
L
j'aime bien utiliser les sous pentes, il faut que je regarde si cette étagère irait aussi dans notre sous pente inoccupée
M
si çà peut te rassurer, mon "pirate" de 22 ans avait également un vieille TV dans sa chambre pour ses jeux; on lui a toujours fait confiance ; <br /> il va bien, il n'est pas perturbé, au contraire, il est très équilibré, épanoui, sportif !!!<br /> (si tu savais comme sa maman chérie était contre !!! ; elle ne l'a jamais dit;) et il a partagé de grands moments avec son papa!!!)<br /> comme dirait ma maman de bientôt 80 ans : "il faut vivre avec son temps!"
L
Pratique et joli! que demander de plus?
A
Très sympa le résultat, je les trouve sobres, j'aime beaucoup :) (et je note le nom pour équiper mon fiston dans pas longtemps !)
Publicité
Newsletter
Publicité