Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
20 avril 2008

Le roi des papas

Cet après-midi nous sommes allés au "pestacle"

MALONE

Nous ne connaissions pas encore (je me demande d'ailleurs comment c'est possible !) Vincent Malone, le roi des papas et nous avons ADORE ! Nous avons passé un super bon moment ... une conserve à consommer sans modération !!!

[Par contre il va falloir modérer le vocabulaire de PetitPirate qui s'est enrichi de "merdocu", "colique dans les prés","d'où vient le vomi" ...]

[Et puis c'est le spectacle OU IL NE FAUT PAS AVOIR ENVIE DE FAIRE PIPI ... sous peine de faire LE spectacle ... et bien ça n'a pas râté PetitPirate a eu envie de faire pipi ...]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sommes allés le voir en janvier en famille ! Nous avons adoré bien sûr !!
A
A découvrir, je n'en avais jamais entendu parler.
M
voilà un "pestacle" qui me plairait !
C
Ah vi, j'en ai entendu parlé :)
R
Ici on est fan de ses disques depuis bien longtemps, mais pas encore eu la chance de voir un spectacle... je te recommande particulièrement "le roi des papas en voiture" et les contes revisités ("le petit chaperon de ta couleur" et "cochon neige") !!
Publicité
Newsletter
Publicité