Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
26 avril 2008

Carnet d'inspiration pour une table de fête "friandises"

La fête de Mme La Truffe se déroulant sur un week-end, elle organise plusieurs buffets aux décorations différentes. Celui-ci a pour thème les friandises. J'ai trouvé que les grosses pastilles colorées iraient très bien avec le thème, les macarons, les cupcake et les glaces en sorbet aussi. Côté ambiance confettis et feu d'artice. Pour les couleurs du orange, du fushia, du violet .. de la gaîté !

Table_friandises

Le troisième thème est "Etoile argentée" il m'inspire moins pour le moment ... mais comme il me permettrait d'alimenter ma rubrique argent -lol- je réfléchis ! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Slurp, ça fait miam sous la dent !!!<br /> J'adore…
P
très sympa tes deux carnets d'inspiration !
M
Cette table m'intéresse !!!!! pour le mariage je prépare seul le buffet des enfants, très coloré; j'accepte toutes les idées;<br /> et sinon, pour l'ensemble de la déco, c'est pommes vertes et capucines ; idem : si tu as des idées!!!!!!
A
Je l'aime bien ce thème là.
N
J'aime bien ce thème ! humm !
Publicité
Newsletter
Publicité