Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
6 mai 2008

P A R F A I T

Je n'ai pas l'âme dénicheuse et il n'est pas rare que je termine un vide-grenier les mains (presque) vides. Si, si. Mais le 1er mai dernier a dû me porter chance ...

Il y a longtemps que j'avais repéré sur plusieurs blogs le rangement des bidules à bidouilles dans des bocaux ou pots en verre (comme ici chez Pozzy net', je n'ai pas conservé d'autres liens) et gardé l'idée dans un petit coin de cerveau disponible. Jeudi, donc, je tombe sur une dame qui vendaient bradaient ses bocaux Le Parfait à 3 € (le lot !). Je prends quelques instants pour réfléchir -même pas au prix, à ce niveau là je ne discute même pas ... mais à comment les transporter - et là la dame me dit "je ne veux pas repartir avec je vous les laisse pour 2 €" !!!!

P A R F A I T ! Je les prends !

Bocaux

En situation avec le croquet acheté sur le marché à 0.40 centime/mètre : les couturières pourront-elles me dire si j'ai fait une bonne affaire ou pas ? Depuis les bocaux ont été lavés et sont tous remplis de rubans classés par couleur ! Par contre il va me falloir encore un peu de patience pour les ranger sur les étagères de mon futur atelier qui verra  le jour j'en suis sûre, certaine, pleine de doutes, désespérée ... il faut y croire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli ! Pis 2 euros hein...<br /> Oh le joli site sinon ;).
N
Bonne affaire et meme parfaite pour les pots ! Pour le croquet je n'en sais rien non plus !
C
Pour le croquet je ne sais pas, mais pour les pots, c'est une bonne et belle affaire !
M
Très joli rangement et recyclage ! MERCI pour ton petit mot au sujet de l'anniv de mon JH
S
Y'en avait plein la cave chez mes grand parents...on a tout donné à des amis pour y mettre de bonnes choses à manger...mais j'en ai quand même gardé 2/3 !
Publicité
Newsletter
Publicité