Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
31 mai 2008

Rose printannier

Le rose est de saison !

C'est la couleur dominante d'une petite surprise partie aujourd'hui ... je n'en dis pas plus sur la/les destinataires ...

Rose

Je peux enfin m'attaquer au fait main de l'Ikebana Swap (je fais monter la pression de l'organisatrice qui doit se demander si je vais être prête !!!!!)

Edit du 4/06 pour dire à Colissimo que c'est quand il veut : "Colis préparé pour en effectuer la livraison" => ce serait bien de livrer maintenant !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ca y est, j'ai vu le tout en grand ! trop trop trop beau ! je peux te passer commande de gateaux pour fin aout ?? ;-)
R
Oh, merci, merci !!! c'est trop beau, et elles / j'adore(nt) :-)
M
j'ai cru que c'était pr l'Ikebana, ça me rassure de voir que tu commences aujourd'hui comme moi :-))
N
Oh c'est joli ! Ca donne envie d'en voir plus ! On aura le droit à une photo du "tout" ?
R
C'est à croquer, doux, beau et bon à la fois !! et où trouves-tu ces adorables boutons ?
Publicité
Newsletter
Publicité